Chili, Brésil, Mexique, Inde, Vietnam, Martinique,… Vous prévoyez de partir en vacances à l’étranger cet été ? Vous êtes convaincus que partir informé c’est partir protégé, mais vous ne savez pas quel vaccin faire ? Vous voulez immuniser parfaitement vos bouts de choux contre les maladies contagieuses pour passer des vacances de rêve ? Mais voilà, avec toutes les précautions sanitaires à prendre avant votre départ, pas toujours simple de s’y retrouver ?

Vous voulez profiter à fond de votre séjour et ne rapporter que de beaux souvenirs ?

Pour vous, la vaccination est un sujet controversé ? Le vaccin contre la fièvre jaune ou la méningite, ou bien les deux ? Faut-il prendre son carnet de vaccination avec soi pour un voyage ? Vous avez peur de contracter une maladie sous les tropiques ?

Alors pourquoi ne pas préparer vos vacances en toute sérénité grâce à une solution simple et efficace pour bien gérer la vaccination de toute la famille ?

Avec le carnet de vaccination électronique de Tendance Santé gratuit pendant 1 an, vous avez tout pour planifier la vaccination de votre famille simplement et partir serein pour votre voyage.

-

En  fonction de votre destination mais aussi en fonction de votre historique vaccinal, vous accédez à :

> Une liste personnalisée des vaccins que vous devez effectuer avant votre départ avec les délais nécessaires

> Une fiche avec toute l’info sanitaire du pays dans lequel vous vous rendez vous avez accès à :

Et vous avez aussi :

> La possibilité de créer autant de carnets de vaccination que de membres de votre famille

> Un système de calendrier vaccinal âge par âge

> Des alertes par SMS ou e-mail gratuits des échéances vaccinales de chaque membre de votre famille

> Toute l’info vaccinale mise à jour régulièrement

Et si l’on vous dit que votre carnet de vaccination électronique vous est OFFERT la première année sans obligation d’engagement ? Vous pouvez, en effet, découvrir et bénéficier du service de carnet de vaccination GRATUITEMENT pendant toute une année et sans engagement. Alors, vous hésitez encore ?